Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Of Lala
15 juillet 2012

Trousse de Maquillage "LOVE ME"

Coucou à tous! Je vous présente la petite trousse de maquillage, que j'ai nommé "LOVE ME" ! Alors On rassemble deux morceaux de tissu (ou plus si vous voulez quelque chose d'un peu fantaisie comme moi), deux boutons pressions et sa machine à coudre! 

Faire le patron suivant:

IMG_0303

Reproduire se dessin sur vos deux morceau de tissu, découpez en laissant une marge de 1 cm. Coudre les deux parties, sans les assembler. Mettre sur le devant (qui sera l'extérieur) les deux boutons pressions (ainsi ils ne seront pas visibles dans l'intérieur de la pochette). Attention: en ce qui concerne les boutons pressions sur le couvercle, s'il s'agit comme moi de boutons pressions fantaisie alors vous devrez les poser à la fin, en revanche si vous ne souhaitez pas qu'ils apparaissent sur le couvercle de votre pochette alors, toujours sur la partie qui sera l'extérieur, placer vos boutons sur le couvercle. 

Une fois vos deux petites sacoches prêtes il faut les assembler. Mettre endroit contre endroit (s'offre donc à vous ce qui sera la face non visible) puis coudre jusqu'à ce qui ne reste plus qu'un centimètre. Retourner votre ouvrage puis finir de coudre en refermant définitivement. 

Si vous avez choisi, tout comme moi, des boutons pressions fantaisies il est temps de poser les parties restantes sur le couvercle en faisant bien attention de bien les aligner. 

IMG_0304

Voilà le résultat!

IMG_0307

Tout comme moi, pour donner un côté Vintage à votre pochette vous pouvez surpiquer avec votre machine tout le tour de votre ouvrage. Cela pourra permettre de camoufler la fermeture. 

IMG_0305

Tout comme moi vous pouvez customiser votre petite pochette à l'aide de feutres à tissu ou de bijoux (fixés à l'aide d'un pistolet à colle).

IMG_0306

Voilà, votre Trousse de maquillage est prête à l'emploi! Si vous souhaitez me poser des questions via la réalisation de cet ouvrage ou si vous souhaitez en  acheter une, personnalisée comme bon vous semble n'hésitez pas à m'envoyer un message via ce lien : 

http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=916973&bid=1020653

Pour accéder directemeent à ma boutique en ligne voici le lien :

http://www.priceminister.com/offer/buy/163551464/cpl163551465_ALL/trousse-a-maquillage-love-me.html

 

IMG_0308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dreams Of Lala
Publicité
Archives
Publicité