Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Of Lala
15 juillet 2012

Ma Bonne Résolution: le vélo elliptique

Coucou tout le monde! Alors voilà depuis maintenant trois jours j'ai fait l'aquisition d'un vélo elliptique! Alors le but de cet achat était de perdre un peu de culotte de cheval et de gommer cette cellulite super disgracieuse! 

Force est de constater que c'est dur de ce motiver pour faire du sport quand on n'est pas accompagnée! Mais il y a un moment où il faut se prendre en main et se dire qu'il faut le faire pour devenir les meilleures amies de ces petites tenues ultra glamours et sexy qui nous font tant envies mais que l'on n'ose pas porter!!!!!!!!!

Alors voilà en trois jours seulement j'ai constaté une amélioration du tracé de mes cuisses et de mes fesses (premier jour 30 min et deuxième et troisième jours 1H)! Après chaque séance de sport je prends une douche et j'asperge mes cuisses et mes fesses d'eau glacée pendant environ trente secondes. Alors oui je dois être un peu SM mais je vous assure que juste après on a les jambes bien fermes! 

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes exercices quotidiennement, comme ça si certaines peuvent se motiver par mon expérience c'est cool! Par contre je vous préviens je ne me pèse pas!!! Même si je fais attention à ce que je mange désormais (plus de fritures, et j'évite les soda et autres sucreries). 

Si vous souhaitez me contacter pour discuter à ce sujet n'hésitez pas! En attendant RDV tous les samedis pour un petit débrif de mon avancée! 

Bizouz Bizouz!!!!!femme ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
Dreams Of Lala
Publicité
Archives
Publicité